Guide d'entretien des plantes lumineuses
⌬ Eau
- Arrosez vos Glow Plants une fois par semaine. Placez-les face contre terre dans un bol d'eau à température ambiante. L'eau filtrée, l'eau d'aquarium ou l'eau de pluie est préférable, mais l'eau du robinet convient également si on la laisse reposer toute la nuit .
- Faire tremper pendant 15 à 30 minutes et secouer doucement l'excès d'eau. Assurez-vous que les plantes reçoivent une circulation d'air adéquate pendant le séchage. Les plantes aériennes avec de l'eau stagnante à la base pourriront et mourront.
- Facultatif : brumisez périodiquement avec un engrais spécial pour plantes à air. L'engrais n'est pas nécessaire mais peut aider à la santé globale des plantes.
⌬ Humidité
- Les tillandsias bénéficient d'une humidité relativement élevée de 60 à 80 %.
- Différentes espèces auront des exigences différentes. Les Tillandsia Ionanthas apprécient une humidité élevée tandis que les Tectorums préfèrent les environnements secs et arides.
- Vous pouvez vaporiser votre plante quelques fois par semaine pour assurer une humidité adéquate. Ce n'est pas obligatoire mais recommandé pour une santé optimale des plantes.
⌬ Lumière
- Les plantes lumineuses ont besoin de quelques heures par jour de lumière indirecte du soleil. Placez-les près d'une fenêtre orientée à l'est ou à l'ouest.
- Ils prospéreront également sous un éclairage intérieur fluorescent / de bureau ou sous des lampes de culture artificielles à LED. Fournir au moins 8 heures de lumière quotidienne.
⌬ Température
- Les Glow Plants sont une plante épiphyte tropicale. Ils apprécient des températures modérées autour de 25 °C. Ils peuvent supporter des conditions plus chaudes mais peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent.
- Comme il s'agit d'une plante tropicale, la température ambiante ne doit pas descendre en dessous de 10°C.
- Nous fournissons une expédition à température contrôlée pendant la saison hivernale afin que vos plantes arrivent en bonne santé et heureuses.
⌬ Substrat
- Ne plantez pas de Glow Plants dans le sol. Ce sont des épiphytes, c'est-à-dire qu'elles n'ont pas besoin de terre pour pousser. Ils recueillent leurs nutriments directement à partir de leurs feuilles. Ils peuvent faire pousser des racines qui sont principalement utilisées pour se fixer à un objet au lieu de recueillir de l'eau.
- Les globes et les terrariums font d'excellents affichages Glow Plant. Assurez-vous de laisser sécher complètement votre plante Glow avant de la remettre dans le terrarium (3-4 heures).
- Découvrez notre PyroPlanter pour un affichage unique et visuellement captivant de la lumière vivante.
🐾⌬ Animaux
- Vous pouvez vous sentir à l'aise d'avoir cette plante dans votre maison dans le cas où votre animal aurait envie de la grignoter. Les plantes elles-mêmes sont sans danger pour les animaux de compagnie et le composé de nanoparticules qui leur est appliqué est également non toxique et sans danger.